Mettez votre temps libre à profit pour apprendre à coudre !

A chaque vacances scolaires (et Dieu sait qu’elles reviennent souvent !), c’est un peu la même rengaine. Que faire et, surtout, que faire faire à ses enfants ?

Voilà une problématique que je ne me rappelle pas avoir eue lorsque je vivais dans mon Sud natal, baigné de soleil du 1er janvier au 31 décembre. Il me semble que nous étions moins concernés par les vacances scolaires. Ou alors, est-ce peut-être qu’à l’époque je n’avais pas encore d’enfant scolarisé 😉

Toujours est-il que j’ai découvert le grand ballet des vacances lorsque je suis arrivée en région parisienne. Les bureaux se vidaient de façon hémorragique toutes les six semaines et l’activité du service était fortement rythmée par le calendrier scolaire. A croire que les Parisiens ont plus besoin que les Niçois de prendre l’air. On se demande bien pourquoi…

Les inscriptions, c’est maintenant

Enfin bref, je m’égare. Revenons à la couture et aux prochaines vacances qui s’annoncent déjà dans moins de quinze jours. Vous avez un peu de temps libre la première semaine et vous ne savez pas encore quoi faire ? Pourquoi ne pas vous inscrire à L’Atelier Des Cousettes pour un stage de couture ?

Ces stages, d’une durée de quatorze heures, vous permettront de découvrir la couture dans les meilleures conditions et de réaliser l’ouvrage de votre choix. Pour en savoir un petit peu plus, je vous invite à visiter les pages « Accueil », « A propos » et « Ateliers » de mon site internet. Après avoir lu tout cela, si vous n’êtes pas motivé(e), c’est que la couture n’est vraiment pas faite pour vous 😉

Mais si mes pages ont retenu votre attention et que vous souhaitez vous inscrire, ou inscrire votre fille, ou même venir toutes les deux, voici les créneaux encore disponibles :

Lundi 3 avril de 13h30 à 17h

Mercredi 5 avril de 9h30 à 13 h

Mercredi 5 avril de 13h30 à 17h

Jeudi 6 avril de 9h30 à 13h

Jeudi 6 avril de 13h30 à 17h

Vendredi 7 avril de 9h30 à 13h

Et donc, il ne vous reste plus qu’à choisir 4 créneaux parmi ceux proposés ci-dessus et à m’envoyer un message par mail pour vous inscrire !

Suivez L'atelier des cousettes :
0

7 commentaires on Stage de couture printemps 2017 (du 3 au 7 avril)

    • Bonjour,
      Les stages se déroulent avec peu de participantes, 6 personnes maximum. Du coup, il n’est pas très difficile de gérer les différents niveaux! J’ai l’habitude depuis 7 ans 😉 Au plaisir de vous accueillir dans mon atelier un de ces jours !

  1. Message parti trop vite :

    Merci par avance pour votre reponse.
    J’habite sur la ville nouvelle de st quentin – 78960.

    Je ne suis pas debutante et j’ai une machine singer

    Cordialement.

    • Bonjour Francine,
      J’aurais beaucoup aimé vous accueillir jeudi mais malheureusement tout est complet cette semaine. Il ne me reste que 2 places mercredi après-midi et 2 places vendredi matin… Si des fois vous pouvez vous libérer.
      A bientôt j’espère !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.