Direct Matin Côte D’azur, page 8, édition du 28 mars 2017…

Il y a quelques jours, j’ai eu l’agréable surprise de recevoir le coup de fil d’un vieil ami. Enfin, quand je dis vieux, ne vous méprenez pas, hein, il n’est pas vieux du tout, c’est juste que nous nous connaissons depuis très longtemps.

Comme il travaille dans la presse et qu’il avait appris la sortie de mon livre, il souhaitait faire un papier sur moi. Waouuu ! La classe !!! Après les vitrines des merceries, me voilà donc maintenant à l’honneur dans Direct Matin.

Et comme je suis une jeune blogueuse… Là, je sais, vous vous dites… Comment peut-elle être une jeune blogueuse et avoir de vieux amis qu’elle connait depuis très longtemps… Ça, c’est mon secret, permettez-moi donc d’en préserver le doux mystère. Bref, en tant que jeune blogueuse, j’ai manqué d’à-propos, je le confesse, et j’ai oublié de vous informer de cette parution ô combien réjouissante. Je me suis contentée de relayer l’info sur Facebook sans penser à mon blog ! Honte à moi !!!

Le voilà donc L’ARTICLE qui a euphorisé ma journée du 28 mars, déjà très ensoleillée… 20 degrés dans l’atmosphère et 20 ans dans mon cœur !

Rendez-vous en page 8…

 

 

Suivez L'atelier des cousettes :
0

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.