Le D-day pour participer au jeu concours !

Demain est un grand jour que j’attends depuis fort longtemps ! Comment vous dire pour que vous compreniez bien l’état d’esprit dans lequel je me trouve… Un peu comme si c’était jour de mariage après des mois et des mois de préparatifs. Ou, mieux encore, jour d’accouchement après neuf mois de grossesse. Sauf que dans mon cas, c’était plutôt une grossesse d’éléphant (20 mois, il me semble…). Et même encore un peu plus !

Au départ, ce livre n’était qu’une idée. Comme tous les livres, me direz-vous ! Ce n’est pas faux. Mais avant d’être l’idée de ce livre, ce fut d’abord l’idée d’un autre livre. Vous me suivez ? Un livre qui n’a jamais vu le jour et ne le verra peut-être jamais. Dommage, car il était bien joli ce tout premier livre et il m’avait déjà demandé pas mal de temps, presque une autre grossesse d’éléphant 😉

Mais parfois, il faut se résigner à abandonner certains projets pour en accueillir d’autres. Et c’est le projet bien avancé de ce tout premier livre (pardonnez-moi si je ne vous en dit pas plus car même aujourd’hui, étant d’une nature résolument optimiste, je n’ai pas encore cessé d’espérer un jour sa parution) qui a permis à ce second projet d’aboutir à son terme.

Une naissance très attendue

Donc le voilà, ce bébé tout neuf, qui sortira en librairie demain matin ! Mon quatrième enfant. L’une de mes fiertés. Depuis quelques jours, j’ai le plaisir d’en avoir quelques exemplaires chez moi et je ne me lasse pas de le feuilleter. Plus je le regarde, plus je le trouve beau. C’est à cela qu’on reconnaît l’amour, non ?

Alors, parce que je ne vais pas garder cette joie jalousement pour moi seule, j’ai envie de vous faire partager mon bonheur. Et quoi de mieux pour cela que de vous offrir un petit cadeau ? Pas un livre dédicacé, non… Je sais que certaines l’ont déjà commandé sur internet et ce ne serait pas super comme cadeau d’en avoir un deuxième. J’ai décidé plutôt de vous faire gagner l’un des ouvrages du livre, réalisé par mes petites mimines : cette adorable écharpe à pompons qui ira comme un gant (si j’ose dire) à vos filles mais aussi… à vous ! Pour les jours de printemps, elle est parfaite, croyez-moi.

C’est donc le moment de participer au concours pour la remporter !

Les règles du concours

Voici comment procéder : likez et commentez la publication du concours sur ma page Facebook puis partagez la. Et n’oubliez pas de liker aussi ma page 😉 C’est bon ! Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts pour gagner.

Le concours se déroulera à partir du vendredi 17 mars à midi et prendra fin le vendredi 24 mars à midi. Un tirage au sort filmé permettra de désigner le ou la gagnant(e) ! L’écharpe vous sera envoyée par courrier postal dans un délai d’une semaine.

Voici la liste de quelques points de vente où vous pourrez trouvez le livre « Dressing de petite fille » de L’Atelier Des Cousettes.

livre atelier des cousettes edition mango

Suivez L'atelier des cousettes :
0

6 comments on “« Dressing de petite fille », mon tout premier livre”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.