Soirée pluvieuse, soirée heureuse !

Hier soir, j’étais invitée par la mercerie de Saint Germain en Laye pour ma toute première séance de dédicace. Autant dire, mon heure de gloire !

Comme il pleuvait fort et que je n’étais pas en avance, je suis entrée en trombe dans le magasin sans regarder la vitrine. Ce n’est qu’au cours de la soirée qu’une des participantes a attiré mon attention sur la devanture réalisée par Stéphanie. Tout plein de mes livres, harmonieusement disposés avec les tissus qui ont servi aux ouvrages et que m’avait gentiment fournis la mercerie. Franchement, si je n’avais pas peur d’être présomptueuse, je dirais que c’était la classe, une vraie devanture de star ! Allez hop, tant pis, je le dis quand même, c’est trop la classe, tous les passants de St Germain en Laye vont pouvoir admirer mon livre !!!

Dès mon arrivée, j’ai été accueillie par des petits fours et des jolies fleurs.  Entourée par quelques « happy-few », armée de mon stylo plume – et d’une coupe de champagne ! – j’ai cherché l’inspiration pour écrire à chacune un gentil mot  personnalisé. Bref, la reine de la fête, vous l’aurez compris, c’était moi !

Une mercerie joliment relookée

Mais la mercerie avait elle aussi quelque chose à fêter : la fin de ses travaux de rénovation. Joanna et son équipe ont entièrement relooké le magasin et c’est très, très réussi. Beaucoup de travail pour un beau résultat ! Un sol gris actuel, des meubles noirs et des vitrines atelier d’artiste. Courez-y, vous aurez envie de tout acheter ! Nous avons donc trinqué à la sortie de mon livre mais aussi à cette cure de jouvence réussie.

Au moment de partir, alors que je récupérais quelques petits vêtements réalisés pour le livre, Joanna m’a demandé si je pouvais lui laisser l’écharpe à pompons pour la mettre dans sa vitrine. Oups ! Malheureuse ! Mais vous n’y pensez pas ! C’est justement le prix du concours que j’ai organisé cette semaine et dont vous allez bientôt enfin connaître le résultat…

La grande gagnante du concours

Allez, j’arrête avec mes digressions qui, sans doute, ne vous intéressent pas plus que ça… En tout cas, beaucoup moins que de découvrir le nom de la gagnante (je vous le dis tout de suite, pas un seul participant masculin !).

C’est une main innocente, celle de ma fille, qui vient de procéder au tirage au sort il y a quelques minutes, juste un peu après midi, l’heure fixée pour la fin du concours.

Alors… roulement de tambour…

J’ai l’honneur de vous annoncer  que celle qui aura la chance de se promener avec l’écharpe French Pompon (ou de l’offrir à sa fille, à sa mère, à une amie, comme elle voudra) s’appelle…

Maggy Lescène.

Félicitations Maggy !

 

2 comments on “And the winner is…”

  1. Tu peux même dire que c’est une blanche main qui a tiré 😜!!!
    Bravo, ton livre est vraiment chouette, tu as de quoi être fière 👍
    À bientôt…et au 23 juin au pire 🎉😁!

    • Hello Stéphanie, yes, une Blanche main 😂 Merci pour tes compliments et ta présence jeudi soir 😉 Et bien sûr j’ai noté ta présence le 23 juin! Avec grand plaisir!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *