Ce qui change dans l’agenda des cours à la rentrée 2018

« Souvent, femme varie… ». C’est avec cette phrase, attribuée à François Ier, que j’ai décidé de vous annoncer les modifications que j’ai prévues pour la rentrée 2018. En effet, (parce que je suis une femme ?), je ressens parfois (souvent ?) le besoin d’innover. Et vous aussi je crois car, suivant les années, les formules qui marchent le mieux ne sont pas forcément les mêmes.

Après le changement de logo, c’est désormais à l’agenda des cours de subir un petit lifting. Et peut-être que, d’ici à la rentrée de septembre, d’autres nouveautés feront leur apparition. Je dis bien peut-être… Cela dépendra de mon humeur 😉 Mais rassurez-vous, je ne suis pas aussi inconstante que la femme décrite par François Ier ! Je ne vais pas chambouler toutes vos habitudes. Je veux juste vous proposer quelques améliorations. Voici donc les nouveautés que j’ai prévues pour vous dans l’agenda des cours de cette année…

Un agenda des cours simplifié…

Avec les années, pour vous rendre service et m’adapter à vos besoins, mes offres se sont étoffées. Un peu trop sans doute… Jusqu’à devenir moins lisibles pour vous. Les cours de deux heures, les demi-journées de trois heures, les sessions de stages de trois heures trente… Bref, cela devenait un peu difficile à suivre, même pour moi… Donc, exit les « Cours réguliers », les « Demi-journées couture », les « Journées couture » ou encore les « Forfaits découverte » !

A partir de septembre, vous aurez le choix entre :

  • « Les cours de 2 heures » : le mercredi à 19h, le vendredi à 9h et le samedi à 10h.
  • « Les cours de 3 heures » : à l’exception des trois créneaux énoncés plus haut, tous les autres cours dureront trois heures et seront proposés certains lundis, mardis ou jeudis selon un calendrier annuel disponible sur le site ainsi que pendant certaines vacances scolaires.

Votre fidélité récompensée…

Pour celles qui choisiront d’assister aux cours de trois heures, j’ai mis en place un système de cartes de fidélité.

Deux séances pour celles qui veulent venir juste une journée (comme avant !).

Et dix séances pour celles qui veulent venir plus souvent.

La onzième séance sera gratuite.

Pas mal, non ?

Des nouveautés…

  • Des cours de tricot

Depuis longtemps, beaucoup d’entre vous me réclamaient des cours de tricot. J’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai décidé d’organiser un cours de tricot mensuel, certains vendredis matins. Ces cours auront lieu de 9h à 11h d’octobre à juin (soit neuf cours dans l’année).

Le tarif de ces cours de tricot sera bien sûr différent de celui des cours de couture. Vous pourrez venir à la séance ou vous abonner pour l’année entière et bénéficier ainsi d’un prix plus intéressant.

  • Des cours de surjeteuse

Vous l’avez attendu toute cette année scolaire et je n’ai malheureusement pas été en mesure de vous le proposer. Pour vous mieux vous satisfaire l’an prochain, j’ai décidé d’organiser une journée spéciale surjeteuse par trimestre.

  • Des cours « découverte »

Pour celles d’entre vous qui souhaitent venir une seule fois (par exemple, pour que je les aide à prendre leur machine à coudre en main), le cours découverte est LA bonne option !

  • Des cours le lundi

Enfin, parce qu’il y a parmi vous des commerçantes qui ne sont disponibles que le lundi, j’ai ajouté un lundi de cours par période scolaire soit cinq lundis dans l’année. Il n’y a rien à savoir de spécial sur ces cours du lundi qui sont accessibles avec la carte de fidélité comme tous les autres cours de trois heures.

Je vous donne toutes les infos par ici :

http://latelierdescousettes.fr/les-ateliers-couture

Maintenant, vous savez ce qu’il vous reste à faire je crois 😉

Je vous dis à bientôt à L’atelier des cousettes !

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez L'atelier des cousettes :
0

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.